ALIMENTATION VIVANTE
Nous sommes désolés, mais cette discussion vient juste d’être fermée aux réponses supplémentaires
Balises :
Bonjour Anne,
Je trouve ça formidable que des personnes décident de changer complètement d'alimentation et s'intéressent à leur santé !
Il faut beaucoup de volonté !
Pour notre part, ça s'est fait progressivement. On a commencé par arrêter la viande et les produits laitiers. Plus tars, gros mangeurs de pâtes qu'on était, nous les avons remplacées par les légumes...
Et puis surtout, nous mangeons énormément moins. Et presque pas le soir hormis une soupe de potiron quand c'est de nouveau la saison ou un gâteau à la farine de riz que l'on garni soit de noisettes, d'abricot sec ou de pommes...
L'énergie que dépense le corps dans la digestion est faramineuse et l'empêche bien souvent d'oeuvrer à sa tâche principale qui est le bon renouvellement de nos cellules !
Le secret est là je pense...
MANGER MOINS MAIS MANGER MIEUX ET BIO !
Un extracteur de jus est une chose dans laquelle nous n'avons pas encore investi (ce qui est à peine croyable quand on y réfléchit !)
En tout cas, notre changement d'alimentation a été ultra bénéfique pour mes parents aussi bien en ce qui concerne le surpoids qu'ils avaient mais également au niveau santé. Mon père qui avait des problèmes d'intestins (qui devenaient inquiétant à la fin) se sont totalement dissipés et en à peine un mois...
Aujourd'hui, notre alimentation tourne autour des fruits et légumes, des graines germées, des oeufs, du millet, du riz complet, des noisettes, amandes, fruits secs, galettes de riz complet, lait de riz aux amandes et en boisson, que de l'eau...
Nous avons totalement arrêté :
la viande
les laitages
les pâtes
les conserves
les sodas
les bonbon
les chocolats
les plats cuisinés
les glaces
les gâteaux
Enfin tout ce qu'on mangeait avant...
Tu me parles de problèmes de santé Anne. C'est des problèmes que tu as depuis longtemps ?
Bon courage et à bientôt !
Angélique
Bienvenue sur
Alimentation vivante
© 2009 Créé par Saad Najart sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation